• 1 er épisode

    La   journée complète pour décaper  quel boulot enfin c'est fait  (après avoir fait les autres cotés je vais aussi remplacer la toiture qui est bien en peine )

      aujourd'hui  je déracine le grand arbre démoussage de la toiture au pulvérisateur  sans doute abattre  quelques cyprès    enfin de l'occupation pour la journée  j'ai l'aide de mon fils avant faut abattre 4  grand cyprès  qui se trouvent devant la porte du chalet   bien sur a midi pour une fois  un apéro bien mérité  et poulet roti  frites au menu   sous le kiosque

      bonne journée  a tous mes amis

    « Remise a neufrécapitulatif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:28

    Jolie cette petit fenêtre 

    Bonne journée Marcel

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:52

    Cela vaut le coup de s'y mettre 

    passe un agréable journée dans ton jardin avec ton fils

    et bon apéro mérité et je penserai fort à vous 

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:43

    tu as entamé les travaux d'  Hercule, et tu es surbooké !

     et de déraciner n' est pas le plus simple !

    Il te faudra bien deux apéros !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:31

    Bonjour Marcel,

    C'est un vrai travail de titan, mais après se sera magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:38

    Un gros boulot mais au final c'est super beau! gros bisous

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:39
    nays&

    éh ben Marcel t'as de quoi faire là heureusement tu as de l'aide !

    il est tout joli mignon ton chalet
    bonne journée Marcel adj fait caillant

    bises et Calypso et potes ☺

    7
    Josiane
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:09
    Quel travail, tu n'arrêtes jamais. Je n'ai plus beaucoup de temps pour commenter, mais je regarde toujours ce que tu fais. Bonne journée et joyeuses Pâques
    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:45
    Quinquine1159

    Marcel ! Marcel ! je t'admire !

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:19
    Marité

    C'est spectaculaire !!!

    L'apéro est mérité :-)
    GROS BECS

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:51

    C'est un grand chantier tout ça ! Bon courage. Bises. FRANCOISE

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:32

    cher Marcel, 

    c'est une vrai réussite -

    mais quel boulot -

    oui, l'apéro était bien mérité -

    bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :