• A l'assaut des terrils

    C'etait il y a deux ans a cette époque il faisait très froid  j'espère y retourner très vite      bon   week end mes amis

    « Le chaussonle hachi de boeuf »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 06:29

    Ah oui de bons souvenirs en effet 

    Il fait froid dans le Nord ce matin ? 

     

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 06:54

    Tu y retourneras quand il fera moins froid, c'est plus prudent.

    @+ Pat

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:11

    hé hé !!! une sacrée belle balade avec un beau point de vue

    un bon casse-croûte et c'est reparti

    pour être les rois du mondeeeeee

    superbe vidéo j'ai beaucoup aimé !!!

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:46
    francinea

    tu y retourneras, mais il faut attendre, tu viens juste de te faire opérer; par contre tes genoux ne vont toujours pas aimer ces escaliers ! bon w end bisous

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:02

    La pente est raide, il te faudra patienter, et choisir plutôt les lés du canal !

     Passe une bonne journée

    Amitié Marcel

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:08

    Bonjour Marcel et merci pour ce magnifique partage. C'est vraiment superbe.
    Ici la neige arrive car ce matin j'aperçois nos montagne basques  sous la neige

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:18

    Patience ...tu vas y retourner j'en suis sur , il faut juste se menager encore un peu !

    Bises et merci pour ta video 

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:25

    par chez moi vendée pas de froid encore ,samedissime

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:53

    Bon W E Marcel !

    J’espère que ton genou, ça va ds le bon sens .

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:08

    gros bisous et bon we!

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:53
    DANIELLE1943

    Bonjour Marcel

    je suis très contente de revoir cette vidéo sois patient tu verras aux beaux jours bisous et excellent WEB caresses à Picasso

    Danielle

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 14:02

    des souvenirs qui doivent te donner des fourmis dans les jambes,

    patience Marcel, chaque jour te rapproche du moment où

    tu recommenceras - 

    bonne journée à toi, 

    bises

    13
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:43

    Bon week-end aussi et ravie de te voir ou tu sais.

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:24

    Bonjour Marcel,

    Je vois que ce genre du balade te trotte dans la tête et te manque .....mais un peu de patience et tout va revenir en ordre

    Belle vidéo

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :