• A la limite de l'impossible

    « Les oiseauxLes corneilles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:41

    Bonjour Marcel 

    Merci de cette Vidéo avec toutes ces Photographies et la Musique de ton Amie j ai vraiment apprécier  je te souhaite un Bon Lundi bisous et à Calypso Danielle 

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:51

    Je  me souviens  de voisins  morts   de silicose, c' était  une horreur , y compris  pour  les femmes  et  les enfants !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:36

    Bonjour Marcel,

    Voilà une belle vidéo avec des photos qui prennent aux tripes . Pas étonnant que bon nombre de mineurs sont atteint de la silicose.

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:08

    Malgré leur dur labeur ils savaient garder le sourire … Je ne sais si beaucoup ferait encore ce métier de mineur de fond désormais, je me suis souvent posée la question tant c'était pénible et exposé .

    Merci Marcel de cette belle vidéo et l'heure du "briquet" (on voit rarement dans les vidéos ce moment si important pour eux)  et musique !

    Bonne soirée par chez toi !

    Bises amicales ch'tis !

    Nicole

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:03

    Coucou  Marcel .
    Il y a deux semaines j'ai  regardée une  émission sur Tele5monde , sur Line Renaud ,qui était d'une famille de mineurs de fond dont elle était tres fière .J'admire ces hommes qui  gardent le sourire , malgré  les  difficultés ..Merci pour  cette  belle  vidéo  qui  leur  rend  hommage ..
    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :