• Accouplement des papillons toxiques

      qui connais ces papillons  ? parait il qu'ils sont toxiques   ? malheur a celui  qui voudrait  les manger

    Accouplement des papillons toxiques

    Accouplement des papillons toxiques

    Accouplement des papillons toxiques

    on dit ça  mais il me semble qu'une araignée n'est  pas de cet avis   alors ou elle sait pas ,ou elle est kamikaze ou c'est juste pour elle faire une décoration

    Accouplement des papillons toxiques

    je pense bien que ça viens de cette chenille 

    Accouplement des papillons toxiques

    « l'abondanceAu paradis des hirondelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 06:36

    Hello Marcel

    Aucune idée sur ton papillon.... Celui que je connais et qui est dangereux est ce fameux papillon du palmier.

    @+ Pat

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 06:47

    Je connais ce papillon depuis toujours,  c' est  un papillon de nuit, l' écaille du séneçon, et c' est bien sa chenille que tu nous montre.

     Il est toxique, surtout  pour les oiseaux

    Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:12

    je n'ai jamais vu ce papillon chez nous

    merci de me le faire connaître 

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:52

    Bonjour Marcel 

    J'ai du le voir quelques fois mais je ne connaissais pas son petit nom 

    Tes photos sont belles !

    Bises

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:04

    Ceux sont des papillons du Bengale, je pense.

    Bonne journée Marcel !

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 10:55

    Salut

    Ah ces araignées elles ne connaissent pas la priorité !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :