• Accouplements l'hiver

    Du haut de ma fenêtre d'hopital  j'ai filmé  des accouplements de mouettes  je ne sais pas ce qui les a pris  elles  étaient  bien toutes énervées  j ai filmé cela bien sûr avec mon tel  qui fait aussi de belles vidéos     ,une photo aussi  la nuit quand la neige tombait    je ne dors que d'un oeil alors j'en ai profité       bonne journée a vous tous mes amis    

    « Joyeux noël a tousUn calamar etc.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:28

    Bonne journée à toi aussi

    j'apprécie tes photos

    et quand on aime .. Je vois que tu continue les photos

    même quand tu étais alité ..

    C'est bien d'avoir la passion

    merci pour ce partage 

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:34

    C' est bizarre en effet, normalement, elles ne s' accouplent qu' en mai !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:22

    Sans doute à cause des perturbations climatiques ?

    Contente que tu ai eu le droit de sortir pour les fêtes .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:26

    Je suis sure qu'elles ont fait ça pour toi, pour te distraire un peu et te faire oublier que tu étais à l'hôpital !

    Bon mardi ! C'est la trêve jusqu'à la fin de semaine ...
    Bisoux, cher marcel

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:32

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles 

    Tu vas bien , tu nous gâtes de ces jolies photos 

    Tu as une belle vue de ta chambre d'hôpital 

    @ + Marcel

    Prends soin de toi 

    _DSC5199

    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:29

    Bonjour Marcel

    Un joli cadeau pour toi , un peu de distraction quand on est à l'hopital c'est toujours agreable 

    Bonne journée Claude 

    Bises

    7
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:02
    Bonjour Marcel, je pense qu'ils se protègent du froid sorte de monter du sang..... un peu tôt pour l'accouplement Bonne fin de journée amitiés
    8
    Mardi 26 Décembre 2017 à 14:37

    Bonjour Marcel,

    Tes photos sont belles. Ainsi tu avais du cinéma sur place

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:11

    Salut

    Ah l'amour,

    bonne semaine

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 22:07
    Quinquine1159

    Tu avais une vraie idée de pro,

    en photographiant de ta chambre, les nuits sans sommeil.

    J'avoue qu'à l'hôpital, elle ne m'était pas venue.

    Bises

    et j'espère que dans ton lit retrouvé, tu dors mieux.

    11
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:14
    Dani et ses Chats

    J'aime beaucoup

    les couleurs de ta première photo.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :