• Arbre a papillons

    Il porte bien son nom  voila  un papillon  qui a   trouvé sa place sur une des fleurs

    « Belle pêchecuisine et jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:42

    Très belle photo 

    C'est une jolie plante 

    et j'adore observer les papillons 

    Un bonjour d'Arles

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:50

    J'ai un arbre à papillon mais il ne doit pas se plaire ou nous l'avons mis! il reste sans grandir grrr!

    bonne journée

    lyly

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:50

    les buddléia sont vraiment top pour cela

    j'aime cet arbre

    en Picardie j'en avais un orange 

    et oui cela existe hi hi

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:42

    Mais je trouve que cette année les papillons, à part la piéride du chou, se font rares !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:13
    francinea

    Bonjour, si tu veux des papillons dans ton jardin, c'est ce qu'il faut planter, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:22
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Nous en avions un superbe dans notre jardin , que nous avons rendu faute de temps pour s'en occuper ..et oui les papillons étaient bien !

    Bises

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:09
    nays&

    hello Marcel

    j'en ai plusieurs au jardin ils commencent a fleurir et j'attends les papillons  mais là fait pas beau

    bonne journée

    bises et Calyspo et potes

    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:44

    J'adore cet arbre, c'est très joli! gros bisous et bonne fin de semaine marcel

    9
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:30

    C'est vrai qu'ils affectionnent tout particulièrement ces arbres. Il vaut mieux qu'il soit là plutôt que dans tes choux!! Bises et bon week-end Marcel.

    10
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:40

    salut

    il faut des arbres pour tout le monde et pourquoi pas les papillons

    bonne journée

    11
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:13

    j'en vois parfois vers chez moi -

    je n'en ai pas mais j'ai quand même des papillons - 

    c'est un bon signe que d'avoir des papillons

    bises Marcel

    12
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:58

    Ce week end je le mets à l'honneur sur ma page !!!

    Amitiés !

    Nicole

    13
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:58

    Bonsoir Marcel,

    Je suis un peu comme nos amis, les papillons de cette année ne sortent pas de l'ordinaire, ils ne sont pas trop nombreux ou différents les uns des autres. On peut être contents quand même, ce n'est pas de leur faute.

    Bonne soirée, pas grand'chose à la télé pour ce soir.

    Avec toute mon amitié, Armand.  

    14
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 20:15

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui , les papillons l'aime....

    bonne soirée

    Amitiés

     

    15
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:45

    Ils commencent à revenir en Charente. J'en voyais moins jusqu'à présent, mais ils sont bien là finalement. Bises. FRANCOISE

    16
    La gildasienne
    Lundi 1er Août 2016 à 20:54

    Le mien attire plutôt les abeilles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :