• Arbre au canal danger

    Encore un petit tour avec moi ?

    « Un banc pas ordinairequi aime ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 06:56

    Quelle est belle la vie en canard au fil de l'eau 

    Merci Marcel pour ce moment de quiétude 

    _DSC0392

    @ DEMAIN 

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:01

    Que j'aime cette vidéo avec le plaisir de voir les canards

    elle est bien la vie au canal près de chez toi

    j'aimeeeeeeee et un grand MERCI

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:12

    belle ta vidéo, mais je suppose que l'arbre sera enlevé bientôt

    bises amicales

    lyly

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:22

    voyager au fil de l' eau n' est pas toujours de tout repos comme on le voit sur ta vidéo, mais cet arbre ne perturbe pas  canards et cormorans !

    Passe une bonne journée Marcel

     amitié

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:23
    nays&

    hello Marcel

    chouette ta vidéo  la grosse cheminée dans le fond j'en ai une pas loin de chez nous celle de la centrale nucléaire de Chooz  :)
    et l'arbre est toujours couché

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺♥

    6
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:39

    Bonjour Marcel,

    Une vidéo superbe, j'ai beaucoup aimé. Ces canards ont vraiment la belle vie

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:16

    Salut,

    ils prennent leur place les canards,

    bonne journée

    8
    josie
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:21

    bonjour marcel, le chemin  dans ce bois est bien  emprunté, la preuve attention aux racines, la péniche a passée a l aise, il n est pas très gros cet arbre, il y a  animation de canards, le paysage est super, tu le connait par coeur, chez nous il pleut pas le top depuis quelques jours, espérons que le soleil reviendra, bonne fin de semaine, tout est ramassé au jardin, juste quelques tomates, bises de bretagne, josiane56.

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 06:51

        Bonjour Josie

          chez moi il ne pleut pas hélas  je voudrai bien voir les nuages arriver ne serait ce que pour remplir mon bassin hihi  bisous

        Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :