• Arbre rouge

    Un arbre rouge qu'en pensez vous?

    Arbre rouge

    « première sortieChapelle de Wallers Aremberg »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 07:32

    Bonjour Marcel,

    Cela change nos habitudes.
    Très bonne journée et grosses  bises

    Josiane

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 07:51

    je ne vois pas trop pourquoi rouge !

     Le maire serait  du pc ?

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 07:52

    Pas très naturel.... je n'aime pas trop.... bises

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 08:14

    salut

    c'est la première fois que j'en voit un

    bonne journée

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 08:39
    Claudine/canelle

    C'est juste pour donner un peu de couleur à ce rond point ???

    Bises Marcel

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 08:50

    Attention le rouge est accidentogène parait-il 

    Il faudrait un peu le faire vivre avec des messages au bout des branches .......je le trouve dénudés !! alors que dans la nature j'aime les arbres effeuillés l'hiver 

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 09:39

    Bonjour

    Il devait leur rester un fond de peinture rouge, qu'il ne voulait pas jeter...

    Bonne journée

    Jean

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 10:58

    bonjour Marcel,

    Original , ce mode d'annonce de village fleurie est ses deux étoiles.

    bonne journée

    amitiés 

    9
    Mardi 3 Février 2015 à 11:17

    Hello marcel

    Mauvaise nuit...gastro à la maison depuis hier.

    Ce matin ça va mieux ! Mais un poil fatigué...

    @+

    Pat

    http://freeriders.over-blog.net

    10
    Mardi 3 Février 2015 à 12:12
    Quinquine1159

    L'arbre vert derrière le rouge, est bien plus joli. Je n'aime pas du tout.

    11
    Mardi 3 Février 2015 à 14:16

    Vraiment bizarre mais original, çà a certainement une signification ce rouge ??

    Bises à toi Marcel !Nicole

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 14:35
    Danielle1943

    Bonjour Marcel

    j ai aimer le commentaire à mon Ami Pierre MDR  pour ma part c est pas le top mais bon chacun ces gouts merci de la photo bises Danielle

    13
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:26

    ben tous les goûts sont dans la nature

    mais est ce naturel ???

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :