• Au boulot

     

    IL y a du travail en ce moment   aux champs

    « Quand il ne restera plus rienBousculade au canal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:54

    C'est le moment de preparer l'hiver...

    Bon Lundi

    pat

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:58

    En charente, les moissons battent leur plein, et les tournesols sont maintenant éclos, la campagne est belle sous le soleil ! Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:04

    oui les champs se parent d'or 

    Et que du plaisir des yeux 

    Mes AMIES LES roses 63

    Bonne semaine Marcel

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:35

    Dans  mon  coin,  les blés et   le seigles  sont déjà  engrangés, et  les ballots  d' herbe  sont  prêts  aussi !

     Par contre   je trouve  que le  Maïs  est en  retard

     Passe  une bonne  journée

     Amitié Marcel

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:44

    C'est la pleine saison pour les cultivateurs qui travaillent jour et nuit !

    " Bon début de semaine avec un changement important concernant mon blog.
    J'essaye de trouver un moyen pour qu'il ne devienne pas une corvée quotidienne à cause des douleurs dorsales que me provoque la station assise devant l'ordi et la fatigue de mes yeux qui souffrent d'être trop longtemps à lire sur l'écran.
    Ca ne va pas être facile de m'empêcher de venir voir les articles mais j'y viendrais certainement, de temps en temps, avec mon smartphone, en sous-marin, sans commenter ...
    Je compte sur ta compréhension et te fais de gros bisoux cher marcel ♥ "

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:42

    Bonjour Marcel,

    Très belles photos. Et oui il faut pro-parer pour l'hiver.

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:57

    avec la chaleur les champs ont été fauché très vite

     

    8
    jm:rober
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:55

    Bonjour Marcel,

    Eh oui c'est la période des récoltes "Blé, orge et seigle"

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:04

    Bonjour  Marcel 

    et bien ceci  me manque tu vois Marcel à Civières c est comme ça et oui  c est dommage mais bon ou je suis je suis bien tu vois libre prends les transports c est important pour Moi merci de ces Belles Photographies et en te souhaitant avec Calypso  un bon Lundi  bisous Danielle 

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:22

    Les moissons donnent en ce moment, même chez nous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :