• Au choix

    Peut être une préférence ?

    Au choix

     

    « LibertyUn bateau des pêcheurs »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:32

    Cela donne tant envie !! profitons de ces moments là 

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:48

    Hé bien, tu en prépares, des plats appétissants !!!

    Ta femme a bien de la chance d'avoir un mari cuisinier ...

     " Bon week end, mitigé ...
    Ma saloperie de sciatique est revenue malgré mon usage du smartphone pour ne pas passer trop de temps à l'ordi !
    Bisoux qui en ont marre, vraiment. "

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:27

    Bonjour Marcel 

    A chaque jour une assiette 

    Bises

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:40

    Salut,

    Un peu de crevette avec la mayonnaise de Tiotte et je me régale.
    On a une cette semaine qu'une journée de soleil.
    Ce matin c'est encore de la pluie.
    On reste au chaud .
    Bon week-end

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:50
    Je dirais un pour tous les jours de la semaine, c' est bien diversifié ! Passe une bonne journée Marcel Amitié
    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:42

    tout me convient surtout que j'ai faim mais une petite préference si je devais choisir pour poisson et grosse crevette

    bisous

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:11

    hé ben tu parles de choix  tu fais restaurant Marcel

    je choisirai le plat 2 mais avec deux trois gambas et les frites  ☺☺

    bon WE Marcel  bises et Calypso et potes ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :