• Au paradis des hirondelles

    C'est chez moi en ce moment

    « Accouplement des papillons toxiquesRafraichissement »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 10:03

    Hello Marcel

    On peut pas dire que cette année elles ont annoncé le Printemps ! hi hi hi

    @+ pat

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 10:15

    Elle est  superbe ta vidéo, ce n' est pas tous les jours qu'on voit des hirondelles dans un pommier

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:01

    bonjour Marcel, 

    c'est une très belle vidéo

    elles savent ces demoiselles que chez toi c'est un havre de paix

    elles n'y se sont pas trompées.

    merci pour ces très belles images.

    bises à toi

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:58

    _DSC2960

    J'ai lu tout mon retard 

    Bonne semaine Marcel dans ton petit paradis 

     

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 16:16

    Quel spectacle ...j'adore 

    Merci marcel

    Bises

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:22
    francinea

    Bonjour, j'adore; chez moi ce sont des martinets, et il semble qu'ils reviennent un peu en région parisienne; je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:24
    Marité

    C'est vraiment attendrissant ...
    Gros Becs

    8
    josie
    Lundi 25 Juin 2018 à 23:27

    hello marcel, veinard les hirondeles chez  toi a pondre, quelle famille, lol, le gite déja tranquillou, chez nous il n y a rien de  ces oiseaux meme pas un coucou, un geai vu dernièrement très peu, le pivert ce soir coup sur le vent il prévoit, il a fait chaud, le vent aussi, les oiseaux disparaissent de nos contrées   la main de l homme toujours, a polluer, j aimerai bien y voir des martin pécheurs par chez nous trop beu cet oiseau, pas bon pour toi il mange le poisson, lol, bon mardi, demain matin taxi  chez le rhumato pour mr et retour en bus, j espère il y aura une solution, bises de bretagne, josiane 56.

    9
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 06:40

    quel doux moment j'ai adorééééééééé ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :