• Avant après

    Il était temps il en avait besoin

    merci a vous tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire  cela me touche beaucoup  bonne journée a tous 

    « Et Hop un de plusJamais vu cela »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:15

    bisous Marcel pour ton Anniversaire

    désolée pour ce retard oupssssssarcastic

    gros câlin à calipso 

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:47

    Calipso semble rajeunit, avec sa nouvelle coupe !

    Bon jeudi, frais mais beau.
    Bisoux, cher marcel

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:50

    Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Calypso est très beau ! Nous, c'est juste lavage (par moi) chez une toiletteuse qui me prête sa baignoire, j'essore avec des serviettes, et on repart !! A 3 en deux heures, c'est fait... Bises. FRANCOISE

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:05

    Hello Marcel

    @+ Pat

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:10

    Avec du retard 

    Bon anniversaire Marcel

    Calypso a déboisé comme on dit 

    ça lui donne un air coquin

    Je suis descendue dans mon jardin les oiseaux chantent Rose63

    Bonne journée 

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:56

    Surveille bien Calypso, il est prêt pour faire des conquêtes !

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:14
    Ce serait un grand jour. Alors je te souhaite un joyeux anniversaire. Que la vie te soit douce.
    Mignon ce petit chien
    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:27
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Tout beau Calypso...

    Prêt pour les grandes chaleurs ..si si ..on y croit ..

    Bises

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:06

    Oh Marcel, j'ai oublié !

    Ah oui, t'as plus 20 ans non plus toi !

    Goude journée.

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:08
    Bonjour Marcel, Ah non ......D'accord on est au printemps mais cela ne veut pas dire la grande chaleur ....car les saints de glace d'avril arrive ......alors pourquoi cette coupe ?????? Bonne fin de journée Amitiés
    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:09

    Bonjour Marcel,

    Il est trop mignon après la coupe, une grosses caresse pour lui.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:17

    çà lui change son look ... elle fête le printemps ainsi !!!

    J'ignorais pour ton anniversaire Marcel mais je te le souhaite de bon cœur un peu en  retard !

    Bises amicales et agréable printemps par chez toi !

    Nicole

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:18
    nays&

    waww le tit gamin tout beau pour les beaux jours a venir :)

    ce matin il neigeait

    bonne journée Marcel

    bises et gamin et potes ☺♥

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:34

    Bon anniversaire  Marcel  ..Moi  c’était  le  19 , je  n'aime  pas  ces  années  qui  s’accumulent  sans  demander  la  permission ..
    Gros  bisous  Marcel   le  plus  gros  pour  Calypso .. 
    Nicole ..

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:01
    Quinquine1159

    Mais ne va-t-il pas attraper froid maintenant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :