• Avec une cote de porc c'est encore meilleur

    Avez vous déja essayé avec une cote de porc  c'est un délice la cote cuite avec les légumes bien sur   du jardin

    Avec une cote de porc c'est encore meilleur

     

    Avec une cote de porc c'est encore meilleur

     

    Avec une cote de porc c'est encore meilleur

     

    Avec une cote de porc c'est encore meilleur

     

    Avec une cote de porc c'est encore meilleur

    « Si loin de la lumière du jourTravaux bassin »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Jeudi 18 Août 2022 à 15:27

    oui je le fais avec le port 

    C'est goûteux 

    @+ :)

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:36

    ça   a   l'  air    délicieux,    justement   pour    samedi    on   a   un  rôti de   porc !

     Bonne    soirée Marcel

     

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:38

    Je fais de même à la maison et c'est bien bon, çà s'accorde bien . Bonne soirée Marcel ! Nicole

    4
    josiane
    Jeudi 18 Août 2022 à 23:11

    Hello Marcel.

    Oui très bon je le fait aussi avec de la viande, la on a plein de tomates en plus, hélas les courgettes , une seule de cueilli, ça ne donne plus cause  sec, hier j ' ai acheté a leclerc des non traitées,  ce jeudi j ' ai préparé  pour ce vendredi j ' ai mis trois carottes avec, j ' ai des haricots cuits que je  mets aussi avec, c ' est super bon,cool,  oignons aussi avec. je vois que tu a des jaunes  elles sont bonnes aussi, la peut etre il y en aura, @voir, on a eu des orages & pluies  ce mercredi,  ce vendredi pluies de nouveau, parait que la semaine prochaine canicule de nouveau??

    Bon Appétit, bises, josiane T 56.

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 06:34

    J'aime faire comme toi avec les légumes, du jardin !!

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:28

    Bonjour Marcel,

    Voilà un bon repas de tout les jours 

    Mais trop copieux pour moi

    Bon weekend

    Amitiés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :