• Ben oui ça coasse

     je voulais des grenouilles elles se sont bien reproduites alors forcément ça coasse  

    Ben oui ça croasse

    Ben oui ça croasse

    Ben oui ça croasse

    Ben oui ça croasse

    Ben oui ça croasse

    Ben oui ça croasse

    Ben oui ça croasse

    « PoséidonRambo et le gros bateau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 06:00

    Chez nous aussi, mais j'aime bien les voir et les entendre !!

    bon lundi 

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:18

    Hé oui, elles sont bruyantes !

    Comme celles qui coassent aussi !!!

    " Bon début de semaine ensoleillé !
    Envie de partir mais RV ORL cette semaine ...
    On va attendre la semaine prochaine avant l'afflux des vacanciers.
    Gros bisoux ☼ "

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:32

    Hello Marcel

    Chez moi aussi au bassin

    @+ Pat

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:34

    Et  les parisiens   n' aiment  pas que   les  crapauds  et  les grenouilles coassent,  ils  portent  même  plainte !

     Pourtant, ça met  de l' ambiance  et   ça  ne dure  pas

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

     

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:55

    Coucou 

    Et au moment des amours tu vas te regaler ....lol 

    Bises et bonne journée à toi

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:21

    Bonjour Marcel,

    Et oui , elles veulent te prouver qu'elles sont là

    De très belles photos

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 12:01

    Salut

    Le temps est très beau.

    On va sortir comme les grenouilles cet après midi.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:31

    Ce matin j'en ai entendu au bord de l'allier , j'ai eu toute une partition entre les oiseaux , les grenouilles , les arbres qui craquent , 

    J'adore 

    Les bobos de la ville n'auraient été à leur aise sur mes pas 

    hihi

    IMG_7222

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :