• Ben voilà

    ça fait tout de suite plus propre   mais  bon  il y en a encore beaucoup a enlever  ensuite ce sera  la destruction du lierre sur les murs  j'en ai encore pas mal a enlever

    « Aquarium géantLa Pointe du Hoc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 06:30

    Il y a toujours à faire au jardin

    les journées ne sont pas assez longues !!

    ... Mais chaque chose en son temps 

    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:12

    Je vois que comme chez moi,  ça ne pousse pas régulièrement sur toute la ligne !

    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:20

    Cette  année , je  n'y arrive  pas  , de  toutes  les  façons ,  je  vendrai  la  maison  au  mois  d’août  ..Mon  jardin a  besoin  d'un  grand  nettoyage ..Toi tu  fais  tellement  bien  ..
    Bisous ..

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:39

    La mauvaise herbe s'enracine partout 

    Bon courage pour la suite 

    Bientôt la récompense 

    De bons légumes tu nous montreras yes

    @ Demain Marcel

    5
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:11

    Bonjour Marcel,

    Je suis retourné sur l'article ô boulot,

    tu as fait un sacré ménage si c'est la même parcelle.

    Celles qui doivent rester ( les veinardes) vont pouvoir pousser et respirer. cool

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé si possible.

    Amicalement.

    6
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:50
    Marité

    Bien, bien !!!

    Courage pour la suite...
    GROS BECS

    7
    Dimanche 14 Mai 2017 à 12:05
    nays&

    hé ben ça pousse bien chez toi et bravo c'est nickel

    bon dim Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    8
    Dimanche 14 Mai 2017 à 18:40

    Avec le beau temps qui s'annonce cette semaine , cela va être agréable de jardiner 

    Bisous et bonne soirée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :