• Besoin de détente ?

    Besoin de détente  c'est  ici  

    « Des pas sur la glaceUn amour de péniche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 10:52

    le plus drôle, c' est qu' il a raison !

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 12:09

    Je découvre ce jeune 

    Il dit tout si simplement la réalité dans si peu d'exagération que tout est naturellement vrai 

    Bravo à lui 

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 13:30

    çà prête à sourire ... mais dans le fond .... ce garçon aborde le sujet avec subtilité.

    Il fera son chemin.

    Bonne journée à toi Marcel !

    Nicole

     

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 14:05

    Bonjour Marcel,

    Eh on raconte sur les belges

    Ici ce vidéaste et humoriste belge Guillaume Wattecamps raconte  " Mes prestations sexuelles sont à l'image de mes soirées, personne s'en souvient !

    belle et bonne vidéo

    bonne soirée

    amitiés

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 19:12
    Quinquine1159

    L'accent belge est toujours savoureux.

    En plus ses arguments sont très drôles.

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:08

    je suis mdr

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:21

    des ce matin oui j'ai aimé et pourtant les comique on du mal a passé chez moi mais cela valait le coup de voir enfin d'écouter, c'est tellement réaliste

    bises amicales

    lyly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :