• Bien le bonjour a vous mes amis

    quelques rencontres  au cours d'une de mes balades ils ont l'air  sympa   qu'en pensez  vous? bon dimanche a vous tous mes amis

    « Après l'effort.....Péniches dans le silence du matin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 06:08

    OH ouiiiiiiiiiii j'aime les voir heureux

    aujourd'hui on prend la route pour aller dans la région parisienne (beurck hi hi)

    Nous fêtons les 70 ans de mon frère avec ses enfants ....

    donc beaucoup de route allé et retour dans la journée 

    bisous du dimanche 

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 06:36

    Ils s' ennuient  dans leur prairie, et sont tout content de faire des rencontres, qui sait de récolter une caresse ou une carotte !

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:25

    Une agréable chevauchée 

    BON 1 er DIMANCHE D'OCTOBRE MARCEL 

    Une image du net 

    Résultat de recherche d'images pour "bon mois d'octobre"

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:26

    Hello Marcel

    Bon Dimanche à toi

    @+ Pat

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:50

    Ils sont toujours beaux.

    Bon dimanche ...
    Bisoux, marcel

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 08:38

    Ils sont heureux de pouvoir papoter un petit moment , lol.

    Par chez moi ce sont des ânes , ils sont tous mimis aussi .

    Bisous et bon dimanche 

    Lucia

    7
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 08:56

    Bonjour Marcel 

    Ces animaux sont toujours  très accueillants et spontanés 

    De belles rencontres surement ..

    Bises

    8
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:50
    nays&

    ah sont bien sympas , on a la chance d'en avoir comme voisins :)

    bon dim Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    9
    josie
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:56

    bonjour marcel, bien sur je les aime pour en avoir dans ma jeunesse chez les parents, la dernière super  gentille  océane, trop mignonne celle la,  dernièrement j avais un fond écran avec, perdu   , problème de pc, je recherche un autre pas a mon gout pour l instant,   chez  chez nous pluie pour la journée, cette nuit vent avec, on a un rhume tous les deux, humidité jamais content, bon dimanche, bises de bretagne,josiane56.

    10
    josie
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:58

    ps, marcel, les anes attention ils chargent, un grave problème en morbihan, beurk cet  été, il aurait tué des gens, un fou, les chevaux et vaches aussi et taureaux, ne va pas dans les patures,

    11
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:29
    Marité

    Ils sont très beaux, mais je ne m'aventurerai pas dans la pâture...

    GROS BECS et bon dimanche

    12
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:53

    ils sont bien beaux - bon dimanche fleuri

    13
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:11
    Quinquine1159
    Moi j'en ai peur depuis toute petite.
    14
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:02

    Ils sont très beaux ! Bises et bon lundi. FRANCOISE

    15
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:22

    Bonjour Marcel,

    De très belles photos de ces magnifiques cheveux`Bonne fin d'après midi et grosses bises

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :