• Bonjour le chien

    Il a l'air sympa   qu'en pensez vous  , c'est quoi la race  ? peut être connaissez vous ?

    « les poireauxLequel? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 06:08

    Je ne connais pas la race 

    Trop drôle derrière ces grilles 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 06:49

    Une bonne grosse bouille bien sympa, on dirait un show show chinois, mais je n'en suis pas tout à fait sûr, il s'est fait faire un brushing.

    @ bientôt.

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 07:35

    il me semble que c' est un terre neuve !

    Le plus souvent, ils sont noirs !

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:04
    Claudine/canelle

    Je ne connais pas son petit nom 

    Il a l'air bien gentil !

    Bises

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:44

    Il semble aussi gros qu'un terre-neuve et a le poil aussi long. Bon dimanche, bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:04
    nays&

    il a l'air un peu triste je trouve :)

    je sais pas sa race Marcel il est beau en tout cas

    genre bouvier.??.y en a tellement de race et puis têt c'est un zinneke

    bonne journée soleil

    bises et Calypso et potes**

    7
    josie
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:52

    il  y en a deux; ils gardent la propriété, n ont pas l aire méchants, des terre  neuve  ce sont pas des   noirs,  des marrons  je ne le sais pas;ils doivent bien y avoir chaud les poilus,

    8
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:13

    Il a sans doute une généalogie compliquée ! mais il a une bonne tête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :