• Boule de poils

    Une boule de poils sous le kiosque   ...............;ben voyons il est revenu    je me suis approché et il m'a griffé  alors on est plus copains en plus il  mange les oiseaux  grrr

    Boule  de poils

    Boule  de poils

    Boule  de poils

    Boule  de poils

    Boule  de poils

    « On est pas copainsUne vie au fond de la mine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:00

    hé l'ami chat, il faut être plus gentil avec Marcel et ses petits oiseaux du jardin

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:55

    Saloperie de bestiole : il ne faut pas hésiter à le chasser !

    " Bon début de semaine et fin de ce long WE.
    Dans la grisaille matinale et un temps bien frisquet.
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:56

    Trop mignon 

    monjardin en ce 7juin2019Rp63

    Que ta journée soit ronronnante auprès de ce chat 

    ça apaise parait-il yes

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:56

    Un chat qui n'a surement pas ete beaucoup aimé ..

    Bises Marcel

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:43

    Je t' avais  dit  dès  le départ qu' il ne fallait pas  l' accepter chez toi !

    J' ai chez  moi eu   bien  du  mal  à me débarrasser  d' un chat  qui   ne cessait de venir  à la  mangeoire   pour  chasser  les oiseaux !

    Je  l' ai  eu  en  le prenant   avec  un filet, puis  je  lui ai lancé   un seau  d' eau avant   de le laisser  partir !

     Maintenant, quand  il me voit   de loin, il  disparait

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:28

    Bonjour Marcel,

    Je viens te souhaite un bon après midi

    Grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:52

    Chez moi aussi il y a un chat méchant qui passe. Je le chasse avec mon tuyau d’arrosage!

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:28

    ça c'est pas bien de manger les oiseaux   têt si tu lui donnais une boite de kit et kat  il se laisserait approcher ;)

    avec Tom chez nous ça ne risque pas d'arriver 

    bonne soirée Marcel  bises et Calypso et potes ☺♥

    9
    josie
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:36

    Hello Marcel, ils  sont des félins et certains méchants  il y a un voisin que le sien avait eu les deux yeux de crevé avec    un mauvais aussi, la Grisette  de chez nous elle les chasse   c est une chef, elle parfois aussi tue des oiseaux et pourtant elle a a manger, c est leur instinct; quel temps de pluie les courses pédestres  ça doit etre propre avec la gadoue de courur, j entends le micro un voisin de plus bas, mari est allé voir, moi je reste a l abri, tu chasse le chat avec   un caillou, lol, bonne fin de journée,

    Bisous,Josiane56.

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:38

    bonsoir Marcel,

    Non ! les animaux ne sont pas naturellement méchants,

    s'ils sont agressifs c'est qu'ils ne sont pas heureux

    ou maltraités.

    bien sûr ils peuvent tuer des oiseaux et ça c'est un problème.

    Mon chat (opéré) n'est qu'une boule d'amour

    il sait que je l'ai tiré d'une vie de misère.

    J'aime les gens et j'aime les animaux.

    bises à toi

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:15

    ben alors le chat pourquoi sortir tes griffes sur le gentil monsieur qui aime le monde animal regardes comment il les chouchoute, ah mais !

    Copier /coller

    Absente de la maison pour un long weekend entre amis, weekend rando, bien sur je n’ai pas participé aux randos, mais les soirées furent animés et conviviales. Je reprends mes visites et mon blog.

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :