• c'est bien les vacances ?

    son état d'esprit  en ce moment je sais il veut sortir   mais la faudra attendre un peu      bonne journée a vous tous mes amis   

    « les récoltesAdieu mon ami »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 14:33

    Hello Marcel

    il doit un peu se douter qu'il y a quelque chose et qu'il faut être patient hi hi hi

    @+ Pat

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 14:56

    Il faudra le confier à Gaston de temps en temps 

    Tu dois prendre soin de toi Marcel

    Bise 

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 16:05

    Le manque d'activité lui pèse mais je pense que çà doit être largement compensé par des câlines, je suis sûre qu'il comprend que tu as besoin de repos , les animaux sentent çà

    Bisous dans ton aprèm' à la fraîche Marcel, je ne "travaille" et ne sors que le matin car je me paye un urticaire dû au soleil, pas marrant tout çà !!

    A plus Marcel !

    Nicole

     

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 16:15

    Bonjour Marcel ,

    Comme déjà cité .......il ressent tes problèmes car il te voit moins actif

    Alors à chacun d'être patient.....

    Bonne fin de journée

    amitiés

     

     

     

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 19:23

    bonsoir Marcel 

    Calypso est tellement habitué aux longues promenades

    que son petit corps réclame

    il ne faut pas qu'il prenne du poids

    il faut d'abord penser à toi

    d'ailleurs tu y es bien obligé - 

    soigne toi bien et vous reprendrez bientôt vos virées 

    bises et courage à toi

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 05:54

    Il doit comprendre que tu as besoin de repos.

    Les animaux sont très sensibles à ces choses-là.

    Bon mercredi, toujours au soleil.
    Vais en profiter pour faire une tit' balade ...
    Bisoux, cher marcel

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 06:39

    Mince alors !!!

    je reviens sur les blogs

    très occupée avec mes vacanciers de passage

    je pense que mon ami Marcel a des soucis de santé ??

    j'espère que c'est juste pas trop grave

    courage Marcel et calypso !!!

    bisou et câlin de soutien 

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:27

    Voilà ce que c' est de lui avoir donné des habitudes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :