• C'est chaud

    deux journées de gelées   heureusement que je suis bien entouré pour l'instant tout va bien  même pour les haricots

    C'est chaud

     

    C'est chaud

     

    C'est chaud

     

    C'est chaud

     

    pour l'ail d'été pas de problème

    ça tiens le coup

    C'est chaud

     

    Joyeux premier mai a tous

    « Le girofléesC était dans le Nord il y a longtemps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:09

    oui,    l'  ail    ne risque   rien !

     J'ai    planté   mes  haricots   seulement   cette  semaine,    et    j'ai   mis   un   voile,   comme  sur  mes  carottes    et   salades !

    J'  espère    que   les  températures    vont   remonter !

     Bonne    soirée Marcel

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:23

    Moi, c'est pour mes fleurs que je m'inquiète mais jusqu'à présent, elles tiennent le coup ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :