• c'est fait

    Bon voila  les pieds de tomates sont arrachés et iront  a la   déchetterie  inutile de remettre  au compost   le mildiou risque de s'installer  pour les tomates vertes  elles seront installées dans la véranda et muriront naturellement  je pourrai les mettre dans du papier journal mais j'aurai tout d'un coup

    c'est fait

    c'est fait

    c'est fait

    « Chapelle des Gueux à HondschooteEn pause »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 06:07

    la production a été bonne cette année, et sans maladie !

     ça fait 15 jours que j' ai arraché les miennes.

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:53

    Voilà une belle recolte à venir !!

    Bises

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:09
    Marité

    Ah oui, chez nous aussi pieds de tomates arrachés, plus qu'à bêcher :-)
    GROS BECS

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 03:05

    Coucou  Marcel  ..
    Je  ne  savais  pas  qu'il  fallait  jeter  les  pieds  de  tomates ,
    Je  pensais  que  ca  repartait l’année suivante ..
    Bonne  pause  Marcel ..
    A  bientot ..
    Bisous ..
    Nicole ..

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:38

    Une belle récolte cette année beaucoup en sont submergés , mais ce n'est que du bonheur pour la cuisine et les congélateurs (lol) ...

    je vois que tu te mets en Pause Marcel j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé de nouveau ...

    en tout cas profites-en bien pour te ressourcer !

    Ce sera un plaisir de te retrouver à ton retour parmi nous !

    Bises de fin d'aprèm' !

    Nicole

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:57

    Bonsoir Marcel,

    Pour moi c'est terminé .......

    mais avec une telle quantité je ferais d la confiture

    Bon weekend

    Amitiés

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:39

    Quel article magnifique

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:30

    Et oui tout à une fin

    mais on prépare le printemps

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :