• C est mérité je pense

    Après tant de travail  enfin je vais pouvoir en profiter bon dimanche a tous

    C est mérité je pense

     

    C est mérité je pense

    « Juste une aile de pouletRepas en plein air »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:48

    Très bonne journée Marcel, c'est certain que tu le mérites.

    Avec toute mon amitié.

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:34

    Bonjour Marcel,

    Le trop faire n'est pas un exemple de mérite . Car il faut savoir s'arrèter dans la vie, car cela est aussi un mérite , appelé détente.

    Bonne fin de journée

    Alitiés 

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:50

    Salut,

    Il fait beau mais je ne peux pas profiter du soleil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Ne ratez pas l'humour du dimanche.

     

    4
    Josiane
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:24

    Hello Marcel.

    La c ' est le top pour manger,cool.

    tranquille, vu deux assiettes , fleurs, ta fille???.

    Nous c ' est dans notre véranda la pièce de vie, sauf si trop chaud, jamais nous ne mangeons dans cuisine, pas de vue, la fenetre est plus petite, bientot dans  quatre mois les placards a tout enlever,des vieux,  je remplace le tout,

    Bonne semaine , Bises fraiches de bretagne,

    josiane T.

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:59

    ma fille oui Josiane  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :