• C'est quoi ?

    J'ai rien semé ça pousse tout seul dans mes pommes de terre   peut être que quelqu'un pourra me dire ce que c'est ?

    « Chapelle de WatouUne petite glace? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:45

    on dirait une sorte de courge !

    Chez moi, ce sont des pommes de terre qui poussent sans que j' en ai planté

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:47

    on dirait une citrouille 

    MAIS UN BON JARDINIER PASSERA BIEN TE LE DIRE 

    BONNE SEMAINE MARCEL 

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:53

    oui une variété de potiron ou une coloquinte... une graine amenée par un oiseau peut être.... bises

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:04

    Une sorte de courge ou courgette....

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:20
    nays&

    hello Marcel

    ben un potiron  ça m'en a tout l'air, j'en ai semé des graines, chez moi ce sont des papates qui poussent a droite et a gauche alors que je n'en ai jamais plantée, des rejets sûrement du compost

    bonne journée

    bises et Calypso et Cie *

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:14

    Oui de la famille des potirons on dirait...

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:02

    Hello Marcel

    Une courgette ronde famille de la courge....comme pour le melon quant on dit qu'il n'est pas bon, on dit c'est une courge ! hi hi hi

    @+ Pat

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:42

    Alors, pour avoir l'air d'être savante, je dirais que c'est incontestablement de la famille des cucurbitacées (et ce n'est pas un gros mot !). Pour l'identification plus précise, voir un jardinier !


    A déguster avant les pommes de terre du jardin ?


     

    9
    soiz
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:57
    Une citrouille c sur jen mets tous les ans
    c bon le potage avec kk chataignes
    bisous soiz
    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:07

    Un potimarron certainement, en tout cas çà se mange ... un pépin s'est perdu dans les patates (lol)!!

    Bises dans ma pause Marcel et belle semaine à toi !

    Nicole

    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:20

    sûr c'est de la famille des citrouilles - 

    bises cher Marcel

    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 04:13

    Moi  je  crois  qu'une  Citroline  sarcastic est  venue  déposer  une  graine  dans  ton  jardin  parmi  tes  patates  et  que  tu  maintenant  tu as un légume  de la  famille  des  chtroufinelle wink2, c'est  très  bon  en  salade yes ..
    Bonne  semaine  ami  lointain ..
    Bisous ..smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :