• Ce Denain que l'on aimait tant

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:36

    C'est une ville 

    Je te croyais à la campagne :)

    Beau film qui me renvoie au Nord que j'ai connu  

    Maison en brique rouge en longère ...

    Pour ma part c'était Dunkerque mon frère y est resté très longtemps 

    Et sa belle famille du côté de 

    Coudekerque-Branche 

    Rosandaël 

    que de souvenirs , tu connais ?

    Bonne journée 

     

     

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:10

        Je connais un peu j'y suis allée deux ou trois fois  c'est a 120 kilomètres de chez moi

         

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:53

    et   c'était   comme   ça   dans   bien   des  endroits   de France,   et  on pouvait   se balader   sans   rencontrer d'  égorgeurs !

     Bonne  soirée  Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 03:56

    Un endroit  charmant  que je ne connais  pas ..
    Merci  Marcel pour  le  détour ..
    bonne  journee  , chez nous  il  fait  très  beau  mais  très  froid ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :