• Chapelle de Acquin-Westbécourt

    C'est la  1462 ème chapelle publiée  merci a Monique pour les photos

    « Chtis rêvesCouleurs hivernales »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:17

    Elle est imposante 

    wink2

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:27

    elle est bien grande

    et bien belle

    mais que j'aime cet endroit

    merci à vous deux

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:24

    La pierre choisie pour sa construction  est originale 

    et là on y entrer à plusieurs .

    Bises 

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:35

    L' intérieur est particulièrement travaillé !

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:41
    Quinquine1159

    J'ai passé des vacances à Westbécourt ,

    où une vieille cousine était institutrice.

    Je n'ai pas de souvenir de cette chapelle.

    Pourtant le nom du village évoque beaucoup pour moi

    (de belles années ).

    Bises

    6
    Dimanche 12 Février 2017 à 04:31

    Merci  Marcel  ..
    Cette  chapelle  me  permettra  de  formuler  mes  vœux pour  ceux qui me sont chers et qui pourraient être entendu . ma  foi  reste  la  force  de   mon  âme  contre  toutes  attaques  .. Merci  Marcel  ..
    Bisous  des US ..
    Je  ne  t'oublie  pas  dans  mon  silence .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :