• Chaud très chaud

    Voici la température en plein soleil    j'ai fermé les doubles volets     moi qui ai déjà chaud a 19 degrés  je vous dis pas 

    ça y est rendez vous est pris chez le chirurgien le    16    entre deux encore des irm a passer    pour mon poignet  problèmes aussi  et visite  chez le cardio  je   reviens normalement  sur mon blog dès le mois prochain avant ma tournée  des hôpitaux hihi   j'ai des travaux en cours a faire chez moi  avant  mon opération alors je me dépêche   bonne journée a tous  il fait chaud n'oubliez pas de boire (de l'eau)

    Chaud très chaud

    Chaud très chaud

     

    « Balade a la campagnec'est semé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:24

    Alors Comment vas tu ???? plus de nouvelles ?

    @+ Pat

      • Mercredi 24 Août 2016 à 17:32

        Je t'ai envoyé un mail pat    dans l'ensemble ça va    mieux 

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:25

    cher Marcel j'espère que tu vas modérer les efforts

    pour être prêt à cette période peu agréable qui t'attend - 

    heureusement que la canicule sera passée

    car cela ne vaut rien pour la santé .

    bon courage cher ami

    bises

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:34
    nays&

    bonjour Marcel

    c'est horrible cette chaleur  oui oui on boit bcp d'eau  pas de soucis , on a fait notre réserve de bouteilles en France a Fumay

    hé ben une tournée pas trop top mais faut te soigner, rien a faire
    bises et a Clalypso et potes ☺

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:35

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui ca chauffe .....le Nord est placé en CANICULE

    Pour tes travaux restant,  attention pas de bêtises 

    Coeur, poignet , genoux.....

    bonne fin de journée

    amitiés

     

    5
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:43
    Quinquine1159

    Pour la chaleur, c'est la France à l'envers.

    C'est vous qui allez avoir besoin de climatiseur.

    Des travaux sont-ils raisonnables ?

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:43
    Une étape de franchie...Il ne faut pas trop te fatiguer avant ton intervention...les travaux peuvent attendre!! Bises et bonne fin de journée.
    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:18

    Tu ferais mieux de t'économiser, les travaux peuvent attendre 

    Bon courage car par cette chaleur moi je vis derrière les volets clos 

    Biz 

    8
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:05

    Attention ! Avec la chaleur, il faut te ménager. Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:58
    Claudine /canelle

    Wouah ..je ne pourrais  pas rester avec une telle chaleur 

     Ne te fatigue pas trop avant la visite  chez le chirurgien 

    Bon courage à toi 

    Bises Marcel

     

    10
    josie
    Mercredi 24 Août 2016 à 23:19
    marcel, chez nous ce mercredi beaucoup moins chaud, je suis sortie a pied, il a plu un peu en soirée, ciel menaçant orageux , ça va venir cette semaine, je vois chez vous autre il fait plus chaud, ton poignet aussi, hercule tu a fais, tout est a remettre a neuf si je comprends bien, on a l age de nos artères, fais attention, bon jeudi , bises de bretagne,
    11
    Jeudi 25 Août 2016 à 06:25

    Je te comprends car je ne supporte pas non plus.

    Façade plein sud, close aussi, chez nous !

    Mais attention de ne pas trop vouloir en faire, avant ton opération : les travaux peuvent attendre !

    Bon jeudi, marcel
    Bisoux dégoulinants ...

     

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:14

    Ne fais pas trop d'efforts avant, il faut te ménager! je pense à toi et te fais de gros bisous

    13
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:10
    Marité

    Ça chauffe bien et on peut faire des provisions avant l'hiver :-)

    Sage décision et nécessaire pour que te te sentes mieux Marcel !!!

    GROS BECS

    14
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:30

    Bonne fin de semaine ... au frais !
    Bisoux, marcel

    15
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:11

    Salut

    Tu dois faire attention à la chaleur.

    Et ne fait surtout pas d'effort.

    Bonne journée

    16
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:49

    Et oui, il faut se ménager. Ma fille (qui maintenant vit sous tes latitudes) m'a dit que l'ordinateur de bord de la voiture affichait hier après-midi... 38 degrés !

    Quelle folie... je n'imaginais pas le nord comme cela.

    Bien amicalement.

    17
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:00

    Coucou  Marcel  ...
    Pas  tellement  sur  les  blogs  en  ce  moment ..
    La  santé de mon mari  ne  s'arrange  pas  ..Toi  aussi  tu  vas  encore  subir  quelques  misères ..  Prend  soin  de  toi  Marcel , Ne  fais  pas  comme  Jacques  qui  n’écoute  pas  les  conseils ..
    Bon  courage  ami  lointain ...

    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :