• Choix difficile ??

    Peut être un choix difficile  ? vous prendriez quoi ?

    rosbeaf dans le filet frites

    Choix difficile

    Coquelet fermier ,poireaux braisés

    Choix difficile

     

    Truite sauvage en papillote

     

    Choix difficile

    « Bousculade sous le pontConsenvoye au siècle dernier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 06:09

    Truite sauvage pour moi

    Vendredi 28 février 2020 Bonne fin de semaine et @ lundi

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 06:53

    du  temps   où  je  pêchais   en  première  catégorie,   j' ai tellement  mangé    de  truites   que   je  ne   peux   plus  en  manger,  pas   plus  que   mes  enfants,   alors   ce  sera  coquelet!

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 07:13

    Surtout pas la truite car elle est cuite dans du papier alu, ce qu'il ne faut jamais faire à cause de la corrosion, et encore plus s'il y a du citron !

    Pas de viande rouge alors, va pour le coquelet car j'adore aussi les poireaux.

    Bon week end venteux !
    On n'en sortira pas de ce vent qui casse tout et souffle quasiment tous les jours.
    Bons résultats de ma visite chez l'ORL, tout est OK !
    Il n'en est pas de même pour le dos qui est encore dans une phase très douloureuse malgré les chaussures neuves et le corset que je dois faire rectifier car trop long d'un côté à cause de la dissymétrie de mes deux hanches.
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 08:22

    Choix difficile tu as raison ...je prefere le poisson malgre tout 

    Bises

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 08:36

    La truite mais les papillotes je les fais dans du papier sulfurisé. Je trouve ça plus pratique. Bon week-end. Bises

    6
    Samedi 29 Février 2020 à 15:48

    Salut,

    J'espère que t'as beaucoup de truite, ahahah

    Il pleut , il pleut, bergère ....

    Rentre car il y a du fort vent....

    On est mieux au chaud

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:54

    Roast-beef  dans  le  filet  pour  moi , sans  les  frites ..
    Merci  Chef ..
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :