• Cimetière militaire Allemand

    Je ne suis pas  particulièrement fan de   ces lieux  je ne me sens pas chez moi  en allant visiter    c'est ce que je ressent      par la folie d'un homme ces souvent ces hommes très jeunes sont venus pour nous tuer  ils sont morts et enterrés  loin de chez eux  quelle folie ces guerres  qu'en pensez vous ?  bon week end  a vous tous mes amis

    « Sainte mère l'églisePort en Bessin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:26

    Toutes les guerres sont une folie qui entrainent des hommes dans la mort sans qu' ils aient le choix , et ce sont toujours les gradés qui récoltent les lauriers !

    Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:51

    Bonjour Marcel 

    Comme toi , ces plages du débarquement m'ont vraiment aussi  pertubées , jusqu'ou peut aller la violence !!

    Bises et bonne journée

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:16

    un passage par Orglande ?

    j'y passe toutes les semaine je me suis arrêtée une fois ici, vraiment trop triste et des mauvais souvenir, mais les âges de ces jeunes hommes est effrayants 14, 15, 16 ans effrayants la folie d'une seul homme

    bises amicales

    lyly 

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:41
    nays&

    c'est même pire que de la folie dangereuse :(

    hélàs les guerres n'en finissent pas ..un jour qui sait

    bon dim Marcel

    et bon premier

    bises et Calypso et potes ☺☺

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:57

    Salut

    c'est simple et entretenu

    bonne journée

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:44
    Marité

    Avaient-ils le choix ??? Oui, les pauvres, loin de chez eux...
    GROS BECS

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:05
    Quinquine1159

    C'est leur jeunesse qui nous fait pleurer.

    C'est bien qu'on leur rende hommage en terrain ennemi.

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:49

    on ne peut pas rester insensible

    et quand on va part là

    cela nous prend aux triples 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :