• Civet de lièvre

    Ben voila on en parle plus  il est mangé   avec de pâtes         bon week end a vous tous mes amis      ici chaleur torride (28) quelle horreur    je déteste        ça   me cause plein de problèmes   ma température idéale     c'est ?????????  pour ceux qui suivent j'ai déjà  dit   bisous a tous   

    « La poule qui nageDébut des récoltes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:24

    c'est délicieux !!

    hier, il a fait chaud mais avec un vent bien agréable chez nous

    du coup on a bien travaillé au jardin

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:55
    Claudine/canelle

    Hum...trop beau 

    Pour moi aussi la chaleur est une catastrophe  

    Mais bon !!

    Bises Marcel

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:06

    On mange bien chez toi 

    Et comme tu as raison 

    Bravo chef

     

    4
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:31
    Quinquine1159

    Je la sens d'ici la bonne odeur de ton civet.

    Ici 30° et même 32° ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :