• Coquelet rôti

    Avec une salade et échalottes du jardin   simple et très bon

    Coquelet rôti

     

    Coquelet rôti

     

    Coquelet rôti

     

    Coquelet rôti

    « Dames et Demoiselles d'antanAu temps des gardes barrières et des vieux moulins »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 17:33

    J'   aime      bien   le    coquelet     comme   le    coq    au   vin   aussi

    Bonne    soirée

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:43

    Salut,

    Ca ne fait pas trop un coquelet à toi tout seul ?

    Twitter m'a puni une journée hier parce que je dis ce que je pense et bien sûr c'est à cause de toujours les mêmes qui viennent pour la CAF.

    Sinon tout va bien , il fait beau même chaud dès le matin.

    Il faut dire que je sors tard hé hé hé je suis retraité alors doucement le réveil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :