• coté bassin

    ça y est ma pompe de 18 000 litres heure est installée a l'autre bout du bassin     elle est a 2 mètres de profondeur  les filtres UV sont branchés    reste a attendre    que l'eau soit claire      quel cirque a faire cela avec une béquille hihi       bonne journée a vous tous mes amis a demain 

    « coté Jardinroti de porc »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:53

    plus qu'a patienter maintenant

    voilà une bonne chose de faite

    chez nous aussi la pompe est remise !!

    On va voir un peu ce que la donne dans quelques jours !!

    bon Jeudi de l'ascension 

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:25

    Attention de ne pas tomber à l'eau avec ta béquille 

    Tu ne te reposes pas assez Marcel 

    Bonne journée 

    Biz 

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:06
    Claudine/canelle

    Hum...super 

    Mais pas trop sérieux tout ça ...sourires !

    Bises Marcel

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:33

    Je  comprends ton impatience, et tu n' es pas du genre à te laisser  embêter par une béquille !

    Mais vu l' étendue, il faudra  du temps pour que l' eau soit claire !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:37

    Bonjour Marcel,

    Je me disais aussi...la béquille ne fait pourtant pas partie de l'équipement de pompe. lol clown

    Bonne journée

    @demain.

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:48
    nays&

    hello Marcel

    rah fait quand même attention a toi  avec une béquille..je sais pas facile de rester tranquille

    passe une bonne journée  Marcel

    bises et Calypso et Cie *

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:36

    Bonjour Marcel,

    je vois que même handicapé , il faut que le travail avance.

    Mais attention prudence , une chute peut encore arriver....

    bonne fin de journée

    amitiés

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:42

    Est-ce bien raisonnable Marcel ?? J'ai l'impression que tu  ne sais pas rester à ne rien faire !!

    Bises

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 07:10

        Hé oui Nicole  j'ai horreur de rester a rien faire   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :