• coté jardin

    J'ai tiré quelques  herbes  sur mon tabouret prudemment  et ho surprise bonne repas en perspective  navets ,mâche et épinards sont au rendez vous

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    « 1900,Direction la mer1900, une autre vie »

  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:40

    Bonjour Marcel,

    Je vois que ton jardin à moins souffert de la sécheresse que le mien avec ses belles photos .

    Le retour de la pluie lui a fait du bien (a voir demain)

    bonne fin de journée

    Amitiés

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:20

    J' ai  mis  une route  de navets  au  moment  où toi tu as  mis ta route   de haricots,  mais  ils  sont  loin  d' être aussi  gros  que  les tiens !

     Passe  une bonne  soirée,  ne  force   pas

     Amitié

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 23:13

    Navets synonymes de soupe pour moi, et c'est de saison ! Bises. FRANCOISE 

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:37

    Salut,

    Tu as de beaux navets.
    Le temps s'améliore cet après midi mais la météo nous prédit de la pluie pour demain.
    J'espère qu'il fera beau dimanche.
    Bon week-end

    5
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:31

    j'aime ton potager, c'est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :