• Cotelettes d'agneau

    Avec une petite purée et le petit volcan  qu'en pensez vous ?

    Cotelettes d'agneau

    « Chapelle de LaventieParc de Douai »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:41

    toute notre enfance un petit volcan dans la purée

    ça donne envie cette assiette

    même si je suis au café lol

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:15
    Quinquine1159

    Avant, il n'y avait que l'agneau pascal. C'est super que maintenant on puisse manger de l'agneau, tout au long de l'année.

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:37

    Pour moi :

    purée tout seule ,

    la viande d'agneau ce n'est pas trop mon truc ,  cela dit,  la viande que je préfère c'est la volaille sauf ma Doucette qui elle a une vie de princesse 

    Mais ta photo présente bien cool

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:46

    je crois que tout le monde faisait un petit volcan avec sa purée dans sa jeunesse

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:52

    Ah oui! on a gardé le reflexe de notre jeunesse , ce volcan que l'on appelait aussi "puits" ... et l"on se régale ... parfois la cuisine la plus simple est la meilleure !!
    Bises Marcel sous le temps toujours pluvieux, qu'Est-ce qu'il fait froid avec cette humidité qui pénètre !


     


    Nicole

    6
    josie
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:58

    bonjour marcel,   c est très  bien ainsi  l écriture     facile a lire, la purée avec des cotes   de moutons , un délice, tu reprend   doucement  le  chemin du blog,   qui ménage sa monture va loin,  chez nous temps mi  figue mi raisin, une  tempete est annoncée, je  voyais aux infos le pas de  calais en alerte orange hier soir, c est levé; la lys a débordée, que d eau cet hiver,pas froid  mais humide, l important  n est pas de répondre tant que tu peut  nous lire, bonne fin de journée, bises de bretagne,

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:55

    bonjour marcel

     tu te fais de joli petit plat et j'espere bien que tu te regales , je n'aime pas trop l'agneau , mais ton assiette est bien appetissante ,finis la vite avant que je la croque ! bisous 

     soiz

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:58

    Le trou c' est bien, mais il faut la sauce, c' est tout le plaisir

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:31

    je m'invite ! Ben tu me demandes bien mon avis? (lol)

    je te retrouve avec plaisir tout les matin

    bises et bonne journée

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :