• coucou

    Bonsoir mes amis  je rentre ce jour  de l'hopital après trois semaines      j'ai été opéré  avec la méthode 

    fast-track

    anesthesie  générale      retour  a la chambre a 16 h  a 18 heures on marche  et le lendemain  montée descente des escaliers    inutile de vous dire qu'on serre les dents    voila trois semaines et je marche  sans cannes (pas loin ) et je peux conduire mais alors   je peux vous dire  que c'est pas marrant  en plus je m'étais chopé une bactérie aux poumons  ou j'avais 39 de fièvre le première semaine mais tout est réglé     on va essayer de reprendre la voiture prochainement et commencer    les sorties très courtes évidemment      j'ai besoin de me reposer    je vous dis tous  a très bientôt  merci de votre fidélité    je passe en mode récupération 

    « Une petite dernièreâmes sensibles s'abstenir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:45

    Bravo Marcel et prends grand soin de toi ! Je ne monte et descends l'escalier qu'avec la rampe et une béquille... Gros bisous. C'est Calypso qui a été heureux !!!

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:48

    Super !

    Plus le temps d'épiloguer, mais je suis contente de te savoir rentré.

    Bonne soirée et gros bisoux.

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:02

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles.

    Récupère tranquillement et à bientôt.

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:05
    Claudine/canelle

    Super d'avoir de tes nouvelles 

    reposes toi bien , et surtout soit patient 

    Ne va pas trop vite surtout !

    Gros bisous

    5
    Josiane
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:55
    Heureuse de lire que tu ailles mieux. Je te souhaite un très bon rétablissement, bisous
    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:25
    Marité

    Ah, Marcel, je suis très heureuse de te lire !!!

    Prends bien soin de toi et ne force pas !!!
    GROS BECS

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:25

    Alors  cher  Marcel  .. Comme  je  suis  contente  d'avoir  de  tes  nouvelles  .Prends  le  temps  que  tu as  besoin  pour  reprendre  des  forces ..Et  reviens  nous  en  pleine  forme  pour  continuer  le  chemin  avec  nous  , moi  depuis  quelques  jours  je  me  force  pour  refaire  surface  après  le  départ  de  mon mari  , c'est  pas  facile  , mais  avec  ce  petit  groupe  d'amis(es)  des  blogs  c'est  un  vrai  réconfort , même  virtuel   crois  moi   ..Allez  mon  ami  lointain  , on  pense  bien a  toi  et  on  t'envoie  des  ondes  positives  pour  te dire  qu'on  ne  t'oublie  pas  , on sera  la  au  prochain  rendez  vous  .
    A bientôt  . Amitié  des  US ..
    Gros  bisous  ..Caresses  a  Calypso
    Nicole

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 05:57

    Ca y est, j'ai mieux le temps de te répondre.

    Tu as choisi la formule au forcing !

    C'est bien, mais fait gaffe quand même à ne pas trop en faire.

    Tout s'est bien passé ? Tant mieux.

    Je te souhaite un bon week end ... tout gris !
    Bisoux, mon cher marcel

    9
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:58

    Aaaaaaah! enfin de bonnes nouvelles. Je regardais tous les jours et là, ça fait plaisir.Alors je te laisse bien récupérer parce que j'imagine bien les douleurs..Passe un très bon week-end, gros bisous..

    10
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:14

    un peu brutale cette méthode, mais bon, si elle est efficace, c' est le principal.

    Bien sur qu' il te faut récupérer de ces trois semaines !

     Profite !

     Passe une bonne fin de semaine Marcel

     Amitié

     

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:03

    Bonjour Marcel,

    Ravis de te lire ...je vois que cela s'est bien passé et qu'il ne reste plus que de la convalescence pour revenir comme avant

    Alors bon repos et à bientôt sur la toile

    Bon weekend

    amitiés 

    12
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:04
    nays&

    ravie de te lire Marcel

    c'est pas rien   sûr qu'il te faut y aller mollo mollo  pour récupérer 100 %

    et ça viendra bien vite
    passe un bon WE Marcel

    bises et Calypso ☺☺

    13
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:55

    Bonjour Marcel,

    Quel bonheur de te lire. Je te souhaite une bonne convalescence, je sais ce que c'est

    Je t'embrasse très fort et à bientôt

    Josiane

    14
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:36

    contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu reprends le dessus ne force pas trop va à ton rythme

    gros bisous

    15
    josie
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:31
    bonsoir marcel, j ai regardé la vidéo plus haut, elle est sympa tout en double, ça sent le printemps chez toi, bon tout c est bien passé dommage pour la bactérie, c est cela dans les hôpitaux, tu n est pas le seul, certains chopent le staphylocoque doré suite opération de hanches, dans certaines piscines aussi en rééduccation, pas très propre le matériel, ils sont débordés aussi, bon la tu gère tu est rentré kiné bientôt, heureusement pour toi endormi le bruit infernal, l odeur a vomir , lol, je te voyais marcher de travers dans les précédentes vidéos, pas marrant tiens, une bonne chose de faite pour toi, repos doucement la voiture, bon rétablissement, bises de bretagne, Josiane.
    16
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:53

    contente pour toi cher Marcel, que ce soit terminé

    tu es bien courageux

    ça valait le coup pour reprendre une vie normale

    félicitations

    et grosses bises à toi

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:01

    Prends bien soin de toi

    bises antalgiques et à bientôt pour des news

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :