• Cueillette d'automne

    Parmi les autorisations j'ai droit a la cueillette  de légumes  ben voila   je vais me régaler    je suis toujours en mode ralenti    dur dur la reprise    bisous a tous

    « Pas facile la vie en 1900discussion sur les bateaux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:16

    Humm...appetissant ...

    Prends bien soin de toi , ne soit pas trop pressé 

    Bises Marcel

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:45

    Un peu de patience Marcel

    Le vie est devant toi 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:46

    J' avais fait  comme  toi  et  mis  des haricots  sur  le tard,  et  j' ai aussi récolté  des  haricots !

     Par  contre  pour  les  navets  ils   sont  encore   bien  petits !

     Fais  attention   à toi, prends  ton temps

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Jm:rober
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:53

    Bonsoir Marcel,

    Belle cueillette variée de légumes

    un bon plat d'accompagnement en perspective

    Pour en revenir au mode ralenti. Il ne faut pas être plus pressé que la cicatrisation intérieure . J'en sais quelque chose car pour cela va faire 10 mois et je ressens encore .

    Alors patience ,la période qui arrive sera propice à la récupération/

    bonne fin de journée

    Amitiés 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :