• cuisine et jardin

    Mes premières tomates du jardin  mais qu'elles sont bonnes    rien avoir avec celles du commerce  et mon poisson que mes petits enfants avaient apporté  de la pêche    cuit au four avec du vin blanc de cuisine  un délice

    « Arbre a papillonsLe petit chien et les péniches »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 06:12

    Je ne sais pas si nos tomates vont arriver à murir, c'est la cata ...

    Merci pour la belle vidéo !

    Bon week end ... Vais faire les courses ...
    Bisoux, marcel


    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 06:24

    Hello Marcel

    Tout ce qui vient du potager et frais de la mer est bon pour nous...

    Bon Week end

    Pat

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:14

    j'aurai très peu de tomates malheureusement cet été

    mais c'est comme ça que j'aurai le même poisson

    cela devait être top

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:00

    Pour l' instant, les miennes sont vertes !

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:31

    Bonjour Marcel,

    Ce plat semble bien appétissant, il faut dire que les poissons sont bien accompagnés, il y a ce qu'il faut dedans. Là, je m'invite à la pêche et au repas.cool

    Celles du jardin sont meilleures, c'est certain, les "trucs d'une belle couleur rouge" qu'on achète au super ne les valent pas en goût.

    Bonne journée, çà va encore chauffer dans mon coin, sapristi.

     

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:49
    Claudine/canelle

    Coucou Marcel 

    J'arrive là c'est trop tentant !

    Biss

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:53

    salut

    un vrai régal ce poisson

    bonne journée

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:24

    je rêve 

    Les miennes ne sont pas encore formée 

    hihi 

    Tu me nargues 

    9
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:32
    Quinquine1159

    Avec une bonne purée ?

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:56

    Un excellent restaurant "chez Marcel"!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :