• Des bateaux a gogo

    « Paris PantinHors du temps ,loin du jour »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:26

    Inutile d'aller loin

    Quand un bateau passe 

    On peut rêver ...

    Sur place 

    ------------Bonne journée Marcel 

    Lundi 3 août 2020

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:20

    Je   peux    te  dire,   que   ce  n'  est  pas   pareil     pour   la  Sambre   qui   rejoint   pourtant   la Meuse   en  Belgique !

     Passe une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:23

    Pas de péniche sur la rivière Allier chez moi...

    Seulement quelques canoës du centre nautique!

    Heureusement que tu es là.

    Bonne semaine.

    Michel

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:21

    Bonjour Marcel

    c est sur en regardant cette Magnifique V idéo j ai aimer et merci de la Musique toujours sympa de les Admirer je te fais des Bisous et à Calypso et bon Mundi Bisous DANNN

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:07

    Ca me plairait beaucoup d'en voir passer ! Je me souviens d'une promenade le long de la Seine en vacances, j'avais passé un long moment à regarder le va et vient de toutes ces péniches. Bises et belle journée. FRANCOISE

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:33

    Hello mon cher Marcel,

    De retour d'une semaine où je suis parti déménager mon fils à l'autre bout de la France avec un camion, je continue à rattraper mon retard en visitant les blogs amis. Je vais passer sur tes derniers articles.

    Tes péniches et la quiétude du canal m'ont manqué quand j'étais loin de chez moi et loin du net...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :