• Des étoiles , des péniches , des nuages

    Suite  de ma dernière partie de pêche  bon week end a tous mes amis

    « Rond point moulin Au pays de la chicorée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:52

    Merci Marcel pour cette belle video , jour et nuit toujours agreable de les regarder ces péniches ..

    Bises

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:52

    Bonjour Marcel,

    Merci pour ta belle vidéo

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:09

    Le plaisir de la pêche, avec un spectacle  gratuit en plus !

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:24

    j'ai pris du retard dans mes lectures

    à cause de mes petits enfants

    mais me revoilà Marcel

    merci pour cette vidéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :