• Des friandises pour les enfants aussi les grands

    Tout facile et cela fera le bonheur de vos enfants une pâte feuilletée que vous roulez en boule et aplatir au rouleau pour avoir une grosse epaisseur découpez les morceaux qui vous passent par la tête ici j'ai fait une barque viking enfin j'ai essayé j'ai maintenu les extrémités avec un cure dent badigeonnez avec un jaune d œuf au four à 180 degrés ensuite on dépose de la confiture maison à l intérieur on fait fondre du chocolat noisette on roule les petits morceaux qui sont placés sur un cure dent on trempé dans le chocolat fondu les noisettes serviront à la déco j ai juste goûté un peu je vous l ai dis je suis pas gâteau ni pâtisserie c'est drôlement bon j'ai apprécié les noisettes à vos imaginations bon appétit

    Des friandises pour les enfants aussi les grands

     

    Des friandises pour les enfants aussi les grands

     

    Des friandises pour les enfants aussi les grands

     

    Des friandises pour les enfants aussi les grands

    « Au royaume des géantsLes chipo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:16

    Tu as raison çà ne plait pas qu'aux enfants, j'en aurais bien goûté ... chouette idée Marcel !

    Amitié ch'ti ! Nicole

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:56

    C'   est vrai   qu'il  y   a    tout  ce  qu'il   faut   pour    régaler les   papilles !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Golondrina63Auv
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:00

    Tu nous fait saliver 

    Miam

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:02

    Hummmm....bravo 

    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :