• Des nouvelles

    Je vais revenir    très vite    intervention chirurgicale de la cataracte   avec petite complication  post opératoire sans gravité difficille d'écrire avec l'autre oeil     qui n'est pas top  mais  l'oeil opéré c'est formidable  c'est de la haute définition après l'opération  a bientôt mes amis 

    « En PauseLe Cassoulet Polonais »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:25

    bon retablissement

    pat

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:27

    Bon courage pour la suite 

    Bises

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:35

    Bonjour Marcel.

    Je suis désolé pour toi. Les yeux c'est fragile hein? Surtout à notre âge!

    J’espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

    Passe une bonne journée.

    Amitiés, Michel

    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:38

    moi   j' ai   horreur    de tout  ça tout  en   sachant   qu'il  faut   bien    y passer

     je te souhaite    que   tout  se   passe   vite  et   bien

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 12:50

    Mon  mari devait y passer mais à cause du covid c'est reporté pour la 2ème fois en oct 

    Bon courage Marcel

    Et il va falloir que tu te relaxes un peu 

    Les yeux ce n'est pas de la rigolade , il faut de la rigueur et du sérieux ok? 

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 13:23

    Bon courage, soigne-toi bien. Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 7 Juillet 2020 à 13:43

    Après tu auras une vue de lynx!

    bon retablissement

    Sabine

    8
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:25

    Surtout sois précautionneux Marcel , ne fatigue pas tes yeux à l'ordi ..

    Bonne continuation , prends soin de toi !

    Meilleures pensées !
    Nicole

    9
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:54

    A bientôt en pleine forme et avec bon pied bon œil. Bisous 

    10
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:48

    Hello Marcel,

    Désolé de cette mauvaise nouvelle, mais en même temps que je la lis, je constate que tu as posté d'autres billets par la suite. Ouf.

    Bon rétablissement !

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :