• Des nouvelles

    Opération réussie      je n'aurai peut être plus besoin de lunettes sinon pour voir un peu de près me voila tranquille pour l'instant la plus grosse opération arrive pour le mois prochain   je limite l'ordinateur     néanmoins j'avais prévu quelques vidéos avant mon intervention en voici une      bonne journée a tous mes amis a bientôt 

    « Nos poilus a CourmevoisUn train vers le passé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:31

    Merci   pour   la  bonne    nouvelle !

     Pour   l'autre  c'  est  autre  chose !

     Il   fut  un  temps   où  seul   le talent   comptait,   puis   il  a   fallu   montrer les   fesses  et  le reste !

     Bon   dimanche   Marcel

     amitié

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:45

    De bonnes nouvelles présentement 

    Merci pour ce film 

    Bon dimanche Marcel

    Vendredi 7 août 2020

     

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:47

    Super bonne nouvelle !!

    je suis contente pour toi 

    Bises 

    4
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:27

    Très bonne nouvelle. Bisous 

    5
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:07

    Bonjour Marcel

    Je suis très content pour toi.

    Beau diaporama.

    Dommage que tu ne donnes pas les noms...

    Bon dimanche.

    Amitiés, Michel

     

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:40

    bon rétablissement

    7
    nays
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:12

    super  ☺☺
    bonne fin de WE Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 09:54

    Bonjour Marcel 

    de très bonnes Nouvelles c est important les Yeux   et Merci de cette Vidéo et oui extra ce que tu as Poster je te fais des bisous et attention à toi  belle Journée de ce Lundi

    DANIELLE 

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 18:13

    Coucou  Marcel ..
    Merci  pour  la  bonne  nouvelle ..Je  suis  certaine  que  tout  ira  bien  pour  le  mois prochain ...Me  voila  de  retour  , le  vent  n’était  pas assez  fort  pour  que  je  prenne  mon  envol  vers  la  France  de  toutes  façons  Corona  bloque  tous  les  transports
    (sourire)
    Je  te  souhaite  une  bonne  semaine ..A  bientot ..
    Bisous .. 

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 20:31

    En voilà une bonne nouvelle ! J'espère que tu n'es pas trop fatigué par la chaleur ! Bises. FRANCOISE

    11
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:51
    francinea

    Bonjour,  je suis contente de savoir que l'opération s'est bien passée, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :