• Des nouvelles

     

     Pas très présent ces derniers temps  sur le net  j'ai eu beaucoup de soucils de santé et des interventions chirurgicales       je me dépèche de  mettre   mes travaux a jour pour une je pense dernière opération dans quelques jours qui va clouer plus d'une semaine  a l'hopital  je ne serai donc pas trop présent    pendant un moment  mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici  début octobre     je mettrai quelques vidéos  sans doute déja enregistrées     bonne journée a vous tous  

    ma cueillette de ce matin      sans doute encore quelques sorties dans les jours a venir si le temps s'y prête

     

     

     

    « Mines de plomb et de ZincLa cavalière et le bateau »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:04

    Décidément tu es poursuivi Marcel ... que d'interventions ces derniers temps, j'espère que celle-ci ne sera pas trop importante : je vois que tu ne peux t'empêcher de t'activer, il est vrai que çà occupe l'esprit à condition de ne pas trop forcer, il faut que tu sois en forme ces prochains jours !

    Bon courage, ne t'en fais pas pour le blog, on comprend ...

    Mes pensées amicales et positives pour toi !

    Nicoel

    2
    La Gildasienne
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:14

    Bon courage Marcel. Prends soin de toi,la santé n’a pas de prix. Bises. Isabelle 

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:56

    S'  il  n' y avait  pas  eu  ce foutu   covid ,  tu serais   surement   déjà tranquille !

    J'espère   pour  toi   que  tout se  passera    bien !

     Jolie  récolte,  les   fruitiers   ont    donné cette  année !

     Passe   une  bonne soirée Marcel

    Amitié

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:51

    Je ne peux que te souhaiter bon courage car chez nous aussi, tout va de travers ...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec une journée qui fut estivale ! 
    Je ne sais pas quand je repasserais car beaucoup de travail à la maison, sans l'aide de mon chéri.
    Mais, comble de malheurs, je me suis fait une entorse carabinée !!! Grrr 
    Gros bisoux et, surtout, ... à je ne sais pas quand ! ♥

     

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:00

    Bon courage ! mille gros bisous et à bientôt ! FRANCOISE

    6
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:52

    Bonjour Marcel,

    je vois que c'est la bousculade chez toi  en vue d'intervention chirurgicale 

    Mais attention de ne pas faire trop avant celle-ci  le corps pourrait sans ressentir et compliquer celle-ci

    Alors bon courage 

    Amitiés

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:11

    Hello Marcel,

    J'ai hâte d'être à début octobre pour que tu aies tous ces soucis derrière toi.

    Bonne pomme, bonne forme comme disait jadis la publicité.

    Que te souhaiter si ce n'est du courage et un prompt rétablissement ?

    Bien à toi, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :