• Desherbant Thermique

    Maintenant que l'on ne trouve plus de désherbant    on va essayer cela  

    A votre avis  ? vous en pensez quoi ?

    Desherbant Thermique

    Je pense que cela va être une très bonne année pour la récolte du raisin

    Desherbant Thermique

    « Invasion de gendarmesViking »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:32

    j'ai entendu parler de ce machin pour désherber !! tu me diras si c'est bien ??

    Pour le raisin cet année est prometteuse 

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:10

    je ne sais  pas,    ça  brule  aussi  en  profondeur!

     Mais attention, j' en   connais   qui   en  période  de sécheresse  ont  mis  le  feu  à leur   haie !

     Tu  nous diras !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:13

    J'attends que tu nous donnes les résultats ...

    " Bon mardi en espérant des températures plus clémentes.
    Marre de passer mes journées dans le noir !
    Gros bisoux qui rêvent de fraicheur."

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:38

    Tu seras sans doute le mieux placé pour nous en dire du bien

    ou du mal..

    Tout sort de la terre par chez toi ..

    Bises Marcel

    5
    nays
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:30

    hello Marcel

    andré l'utilise depuis 3 saisons  comme on a des allées de gravillons et ça marche très bien mais là on a encore trouvé mieux et moins cher
    moitié vinaigre blanc et moitié eau et une goutte de produit vaisselle  et ça marche du tonnerre   bien sûr avec un pulvérisateur

    évidemment pissenlits par ex là faut a la main au couteau  mais pareil avec le thermique

    bonne journée bises et Calypso et potes ☺♥

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:01

    Nous fabriquons notre désherbant nous même 

    Si tu veux je te donne ma recette sel+ produit à vaisselle + vinaigre blanc le tout bien macéré de la veille  et les mauvaises herbes ne résistent  pas 

    ***

    Et le meilleurs 

    C'est la graisse de coude pour les endroits trop près des fleurs , des légumes cela va de soi 

    ***

    Et tu m'en donneras des nouvelles !

     

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:08
    Marité

    Tu nous diras si c'est efficace.
    Gros becs

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:50

    Mon mari utilise du vinaigre blanc et du sel comme nouveau désherbant. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :