• Deux bateaux qui se suivent au canal

    « Marre du confinementDes promeneurs des bateaux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 10:01

    Une   belle    vidéo    son   et  lumière  de   plus !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 10:17

    Une douce lumière accompagne 

    Le bleu du bateau se reflète dans l'eau 

    C'est bôôôô

     

    Bonne journée Marcel

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 15:37

    Salut,

    Sympa ta vidéo , j'aime bien les péniches.

    Le temps est super mais on ne bouge pas vu que j'ai la crève .
    Et puis étant dans le Pas de Calais on ne sais jamais si un salopard de virus anglais ne voudrait pas me jouer un sale tour , hé hé hé

    Bonne journée

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 20:05

    Bonjour Marcel .. Quel  plaisir de voire ces péniches glisser sur l'eau .
    Avec les  reflets qui font des étincelles , c'est  magnifique , merci ..
    Bon week-end  chez toi Marcel , a bientot ..
    Bisous de loin .
    Nicole 

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:22
    Salut Il fait beau mais je soigne ma crève. Bon dimanche On ne rate pas l'humour du dimanche.
    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:36

    C'est top

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:20

    Hello Marcel,

    Encore un beau moment de serénité. mais dis-moi, il semble bien qu'il faisait très beau quand tu as pris ces images !

    Bonne fin de journée mon ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :