• documents secrets

    Comme vous le savez il ne faut pas mettre vos documents que vous triez a la poubelle  alors une solution vous mettez tout dans un sceau  et au bout d'un moment vous aurez une pâte il vous suffira de faire une boule et hop au compost ou poubelle

    documents secrets

    « ExpérienceRognon de boeuf »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:44

    ou au feu 

    bises amicales

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:39

    moi    j'  ai    une  déchiqueteuse !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:27

    J’ai acheté une broyeuse à papier mais parfois j’en brûle quand je fais mon tri annuel. Bises.

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:41

    Broyé c'est pas mal 

     

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:05

    Très astucieux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :