• Enfants de mineurs a l'école

    Sans doute avez vous connu cela ?

    « encore trois mètresBonjour Mimi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:10

    Ce sont pour moi de bons souvenirs, on avait  plaisir à aller à l' école

     Bonne soirée

     Amitié

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:34

    Un grand merci Marcel pour ce travail de recherches de photos 

    Ton film est un retour sur une période dont je garde de bons souvenirs 

    C'est une époque qui savait former les écoliers avec respect et méthode ...

    Vraiment génial 

    J'ai apprécié 

    Bonne soirée Marcel

    _DSC0525

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:37
    Marité

    Merci Marcel !

    L'école je l'ai tellement aimée que j'y suis restée 53 ans :-)

    GROS BECS

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 06:26

    que de bons souvenirs !!

    et puis pas des choses simples 

    c'était l'école de la vie

    merci pour cette vidéo j'ai apprécié ♥

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:38

    Salut,

    C'est bien ça l'école des mineurs

    Merci pour ces souvenirs

    bonne journée

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:58

    Merci  Marcel  pour  cette  belle  vidéo qui  nous  chante  de  bons  souvenirs ..
    Bisous ..

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 15:26

    Oh oui j'ai bien connu çà au début des années 50.

    La blouse grise, les plumes sergent major, l'encre violette, les instits plus ou moins sévères plutôt moins que plus, les bons points, les images contre 10. Le verre de lait l'après-midi pendant une période, la punition que mes parents de devaient pas savoir....

    Quelle belle période de notre enfance.

    Amicalement.

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 23:26
    Bonsoir Marcel ! Chez-moi c'était différent, mais je garde de bons souvenirs de la petite école. Bonne semaine et merci pour la vidéo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :