• ENFIN

    Il m'aura fallu du temps pour terminer ce projet  c'était beaucoup de travail  et il ne manquait que le soleil   voilà c'est fait  nous pouvons commencer a en profiter  premier bbq  de l'année  sous le kiosque

    « Position antichaleurles croustillants »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 06:12

    Un cadre magnifique !

    Un grand bravo à toi, c'est vraiment très beau, on se croirait ... dans un autre univers.

    Pour Calypso, j'aimerais bien pouvoir me mettre comme lui, au frais sur le carrelage.

    Bon début de semaine, en espérant que le soleil reste présent, sans trop cogner !
    Bisoux, marcel

    dom

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 07:26

    oui de temps en temps un BBQ ok

    mais dans mon quartier j'en ai par dessus la tête de ces boustifailles qui parfument  le quartier enfin si je peux me permettre, la fumée me dérange fortement chaque soir 

    Je préfère manger mes salades , c'est moin nocif à la santé et ça ne pollue pas 

    Bisous 

    bonne semaine 

     

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:06

    tu t' es arrangé un coin bien sympathique, sous le regard de maitre coq !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:26
    Claudine/canelle

    Magnifique recompense !

    C'est très beau 

    Bises

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:28

    salut

    un super cadre pour un barbecue

    bravo pour la réalisation de ton projet

    bonne semaine

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:40

    C'est très sympa !

    Bonne semaine Marcel.

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:41

    profites bien de cette ouvrage

    Copié/collé : Me revoilà vers les blogs après quelques gardes des petits enfants, je reprends mes balades, les petits enfants c'est adorable mais très fatigants.

    Bises et à bientôt

     

    Lyly

    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:01
    francinea
    si j'avais un jardin j'en ferais tous les jours! bonne journée, bisous
    9
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:45
    Un coin bien sympathique et tranquille pour profiter de la nature tout en dégustant tes bonnes préparations!! Bonne semaine Marcel.
    10
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:19
    nays&

    hello Marcel

    après tout ce boulot que tu as fait  c'est bien mérité :)

    bonne journée Marcel

    bises et calypso et potes **

    11
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:52
    Marité

    BRAVO !!! BBQ mérité !!!

    GROS BECS

    12
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:48

    tu as bien bosser à faire ce coin très reposant

    j'adorerais m'y reposer

    bises

    13
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:11

    Magnifique  petit  coin  relax , s'il  n'y a pas  de  moustiques , c'est  super  confortable  pour  lire  de  longues  heures ..
    Bonne  semaine  Marcel ..
    Bisous ..

    14
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:30
    Quinquine1159

    Manger dehors, c'est du bonheur.

    Et pas de cuisine pour la femme.

    Mais après, il faut nettoyer le barbecue, hihi

    15
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:14

    Un joli coin revigorant et zen... félicitations Marcel, tu vas pouvoir te reposer désormais, je pense !!

    Prends bien soin de toi : belle soirée !

    Nicole

    16
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:25

    Bravo pour ce joli coin de nature très zen! tes efforts sont récompensés, c'est magnifique!! gros bisous

    17
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:26

    Un joli coin de verdure pour le bbq naturellement, mais aussi, il doit être agréable pour le repos. Bises. FRANCOISE

    18
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:00

    Que cet endroit doit être bien agréable à vivre. Une récompense bien méritée.

    @+

    19
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:51

    ce petit coin de paradis est superbe - 

    tu es récompensé de ton travail -

    quelle belle verdure avec l'eau, c'est magnifique

    bravo Marcel

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :