• Et Paf

    On est content quand il faut tondre le gazon et que la corde  du lanceur casse    ,bon allez  heureusement que je m'y connais un peu    et c'est l'occasion de nettoyer ce moteur  qu'il fallait démonter   pour réparer  enfin voila les pelouses sont tondues  et la tondeuse réparée

    ET Paf

    ET Paf

    ET Paf

    « Au coeur des bunkersAvec une pointe de sel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 06:24

    Une chose en emmène une autre c'est bien connue

    mais voilà tu n'as pas perdu ton temps

    et le tout est fait c'est le principal

    bonne journée mon Brave Marcel

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 06:45

    Hello Marcel

    Moi, c'est la poulie qui est cassé, donc depuis je'enroule la corde moi même...car même sur internet, le prix de la poulie est cher.

    @+ Pat

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:27

    et bien, vu mes talents de bricoleur, j' espère que ça ne m' arrivera jamais !

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:04

    çà m'est déjà arrivé, il y a longtemps, maintenant plus âgé, je ne m'y aventurerais plus à essayer de réparer par expérience.

    Ce n'est pas le problème du démontage, he

    c'est le remontage avec toutes les pièces présentes et dans le bon ordre

    çà donne çà: 

    oh arf frown mad 

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:47

    Et bien moi ce matin c'est le rideau électrique de la chambre qui a fait pas 

    Et moi, je n'y connais rien 

    PFFFFFFFFFF 

    Dans le noir complet 

    6
    josie
    Jeudi 11 Mai 2017 à 14:17

    hello marcel, mince ça compte les années n est pas jeune, on avait une rouge  honda presque  a fait vingt ans, l année passée on a acheté une verte viking avec  panier plastique,  autotractée quand meme pas trop de pelouse chez nous, on ne prends plus l essence dans pompe,  chez mr bricolage on la acheté le carburant en bidon spécial  c est mieux, un voisin me disait  mardi certaines tondeuses plus besoin de ramasser herbe c est broyé, hier j ai planté des fleurs, mari a planté  courgettes, potimarron,  etc,............. des radis on ne mets pas,   tu aimes ça, si tu a réparé c est bon , nous une fois arrivé  avec une vieille, c est notre troisième tondeuse,  il pleut bien un grand besoin chez nous, bonne journée, bises de bretagne, josiane.

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 06:51

        Bonjour Josie 

        je l'ai réparée plusieurs fois déja  alors tant  que ça marche  c'est bien  ,il y a du travail au jardin en ce moment

          bisous

        Marcel

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:45

    Bonjour Marcel,

    Eh oui à force cela arrive ....Alors moi pour éviter cela ,je fais une révision totale pendant l'hiver

    Bonne fin de journée

    bon weekend

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :