• Etretat

    Si vous avez l'occasion d'y aller c'est sublime  n'hésitez pas

    Etretat

    Etretat

    Etretat

    Etretat

    Etretat

    « Attention grand dangerPetite série »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 05:51

    Etretat et ses incontournables falaises ...

    Ce doit être magnifique à voir en réel.

    " Bon jeudi, avec la tempête qui a commencé hier soir.
    Les jardins et maisons vont encore souffrir ...
    Heureusement, il ne fait pas froid.
    Gros bisoux toujours pluvieux et venteux. "

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 06:38

    C'est magnifique Etretat !! que j'aime cette côte !!

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:42

    Plaisir du retour à la maison Rose63

    Bonne journée Marcel

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:20

    C' est   un endroit  incontournable, et on voit  bien  que  le site  est remarquable !

     Jolies  photos !

     Passe  une   bonne   journée Marcel

     Amitié

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:54

    Coucou 

    J'adore aller par là 

    Cette côte est vraiment superbe !

    Bises

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:32
    Marité

    J'aimerais bien y aller...

    Gros becs Marcel

    7
    jm:rober
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:47

    Bonjour Marcel,

    Voilà des belles photos qui me rappelle ma toute petit jeunesse.  J'avais huit ans en colonie de vacances à Fécamp

    merci pour ses photos qui remontent en moi…

    bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:51

    Je confirme !! Nous adorons le lieu. Bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:30

    Qui  ne  reconnaît  pas  cet  endroit  magique  que  je  n'ai  jamais  visiter.. Les  tableaux  en ont  parler  de  par  le  monde ..Merci .
    Bisous  Marcel ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :